Blessures de vie
Ce qui inclus les blessures de l’âme.

Transcendance de nos blessures de vie
Une blessure est une atteinte au fonctionnement d’un organisme vivant. Si celui-ci ne peut pas guérir, à terme la blessure détruira le potentiel de vie de la personne (localement ou globalement). Sans parler des conséquences de l’accumulation de plusieurs blessures.
Mais une blessure peut aussi être assainie, le potentiel de vie sera à nouveau mobilisé pour reconstruire et cicatriser afin de retrouver une fonctionnalité, ce sera parfois marqué par une cicatrice ou une empreinte selon la profondeur de la lésion initiale.
Lorsqu’il est à nouveau possible de remobiliser la partie blessée et de vivre pleinement avec, la blessure peut devenir alors un souvenir, un témoin de notre vécu, une parcelle de notre histoire qui raconte notre parcours mais ne sera plus le centre qui conditionne notre vie.
Les blessures existent mais doivent-elles cependant conditionner constamment notre vie ?
Transcender une blessure, du latin transcendens franchir ou surpasser, nous invite à envisager et créer une voie permettant de poursuivre notre vie sans se détruire.
C’est le chemin que je vous invite à emprunter. Nous commencerons par évaluer parmi un choix de 18 blessures celle qui sera l’objet d’un travail. L’évaluation se fait par la lecture de votre ‘aura’ que je nomme le biochamp, à la façon “kinésiologique”. C’est donc le corps qui exprime les réponses, vous pourrez bien sûr donner votre avis. Je suis équipé d’un procédé de fréquences quantiques pour m’accompagner. Ce procédé s’adresse particulièrement aux cellules de votre corps et à leurs mémoires enfouies.
La séance est une thérapie quantique qui s’adresse aux mémoires cellulaires. J’utilise des fréquences scalaires qui ont été mises au point par Stéphane Cardinaux. Bien que le point de départ soit les mémoires cellulaires, le champ d’action s’étendra sur tout nos plans de conscience (transgénérationnel, émotionnel, karmique, etc.).
La séance se fait en douceur et en lenteur. Nous ferons ensemble la première grande étape qui mènera au chemin de guérison.

Les blessures, doivent-elles conditionner constamment notre vie ?
Blessures de vie
C’est votre corps qui nous dira quelles sont les blessures à travailler. Ensuite, vous en évaluerez la pertinence, et, déciderez sur quel thème travailler. En voici 6 exemples parmi les 18.

Amour…

Identité…

Trahison…

Abandon…

Manipulation…

Injustice…
Décider de travailler sur ses blessures de vie ou blessures de l’âme, c’est s’engager sur le chemin de guérison.
