À propos

Marc Héritier

Objectif – trouver l’harmonie

Après avoir passé de nombreuses années au service de l’image et du visuel par la photographie, je me suis engagé dans l’exploration de l’invisible par l’utilisation de la géobiologie et la bioénergie.

En géobiologie, j’interviens dans l’habitat, mais aussi en milieu professionnel, partout où la vie a besoin de s’exprimer pleinement et ce, dans un environnement où la mutation va bon train.

Très rapidement, j’ai constaté que les occupants des lieux avaient aussi besoin d’attention, autant si ce n’est plus que leur environnement. Ce qui m’a mené à une longue formation en bioénergie à Génie du lieux mais aussi au travers de nombreux stages et ateliers autour de ce sujet.

Ce faisant, grâce au développement de ma sensibilité, j’ai pu mieux comprendre et intervenir dans ce que j’appelle l’espace quantique ou le milieu subtil. Partager ces connaissances par des ateliers, stages et sorties sur le terrain fait aussi partie de ma philosophie.

MH

Comment vous aider

Les trois axes que je propose, se font par le besoin (il faut être demandeur) vers le développement progressif de notre sensibilité.

Le premier axe est notre environnement, apprendre à reconnaitre son état et l’améliorer.

Vers de nouvelles expériences !

C N G

Depuis mes débuts, je suis membre actif de la C N G Confédération Nationale de Géobiologie.

Nous avons un Code de Déontologie, code moral auquel j’adhère qui garantit la qualité de la relation du géobiologue avec son client.

J’adhère aussi à la charte professionnelle, élaborée par la Confédération Nationale de Géobiologie, qui définit les principes fondamentaux guidant l’exercice de notre profession et garantissant la qualité des prestations offertes aux clients.

La CNG existe depuis 2012 ; elle permet de structurer la profession et participe à sa promotion et sa reconnaissance par divers actions.

Retour en haut